.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les villages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aida Uchiwa
Administrateur
??? ~ Epéiste de Kiri
Héritière des Uchiwa
  Administrateur  ??? ~ Epéiste de Kiri  Héritière des Uchiwa
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 03/12/2015

MessageSujet: Les villages   Sam 5 Déc - 1:21

Pays du Feu, village caché de la Feuille

Le Pays du Feu (Hi no Kuni) est incontestablement considéré comme l'un des plus grands pays. Riche et puissant, il est perpétuellement au centre des affaires politiques et militaires qui secouent le monde des Shinobis. C'est un pays très vaste, en grande partie recouvert de forêts et de collines. Doté d'une population très importante, il regorge de ninjas talentueux, ce qui n'est pas le cas de bon nombre d'autres pays. De plus, il est très en avance sur ses voisins en ce qui concerne la formation de ses Shinobis, à tel point que plusieurs pays, comme le Pays du Vent, ont calqué leurs programmes éducatifs sur les siens.

Konoha (Konohagakure no Sato) est le village caché de la Feuille. Tout comme les villages cachés des cinq autres grands pays, le village de Konoha est dirigé par un kage, en l'occurrence le Hokage. Le bandeau frontal des ninjas de Konoha est frappé d'une feuille stylisée. Cette feuille symbolise les méthodes d'apprentissage qui étaient dispensées aux aspirants ninjas des précédentes générations : une feuille était posée sur leurs fronts et ils devaient la faire tourner afin d'accroître leur concentration et de développer leur maîtrise de soi.

Le village de Konoha se situe au centre d'une profonde forêt et est entouré de puissants murs en bois. Les visages de tous les hokage sont sculptés sur une falaise qui domine tout le village.

Le village fut formé par une alliance des clans Senju de la Forêt et du clan Uchiwa, les clans les plus puissants du monde. Hashirama Senju, le chef du clan Senju, devient le 1er hokage et son frère le second ; ils forment celui qui devient plus tard le 3e hokage. De fait, Konoha est le premier des villages cachés, celui dont les quatre autres se sont inspirés, et sa fondation correspond à la fin de la période des états combattants que connaissait le monde ninja, permettant la stabilisation et la fusion des nombreux petits territoires de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-boruto.forumactif.org
Aida Uchiwa
Administrateur
??? ~ Epéiste de Kiri
Héritière des Uchiwa
  Administrateur  ??? ~ Epéiste de Kiri  Héritière des Uchiwa
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 03/12/2015

MessageSujet: Re: Les villages   Mar 8 Déc - 16:17

Pays du Vent, village caché du Sable

Le Pays du Vent (Kaze no Kuni) est un pays aride, aux grandes étendues désertiques, qui compte des ninjas très puissants. Au cours de l'histoire du monde Shinobi Suna et Konoha ont toujours eu des relations houleuses, les fréquentes guerres entre les deux villages se finissant toujours par un traité de paix et une alliance, à chaque fois brisé par l'un ou l'autre au bout de quelques années. Allié au Pays du Feu, il rompra le traité en l'attaquant par surprise lors du premier examen chūnin. Néanmoins, la paix sera à nouveau très vite signée lorsqu'on découvrira qu'il s'agissait d'une manipulation d'Orochimaru, qui avait assassiné et pris la place du Kazekage, qui avait entraîné de ce fait ce village dans sa guerre contre Konoha. Aujourd’hui, Suna et Konoha sont de solide allié et leurs kages de grand amis.

Suna (Sunagakure no Sato) est le village caché du Sable ; il est dirigé par le Kazekage. Gaara, Temari et Kankurō en sont originaires, ainsi que le Shukaku du désert, dont on dit qu'il fut créé à partir d'un prêtre mort dans le désert. Shukaku était enfermé en Gaara. Le membre d’Akatsuki, Sasori, est originaire de Suna. Le symbole figurant sur les bandeaux des ninjas de Suna est un sablier stylisé. Suna est aussi connu pour certains de ses ninjas qui utilisent des marionnettes de combat.

Suna est, bien qu'il soit beaucoup moins isolé que Kiri, le village caché le plus faible des cinq grandes nations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-boruto.forumactif.org
Aida Uchiwa
Administrateur
??? ~ Epéiste de Kiri
Héritière des Uchiwa
  Administrateur  ??? ~ Epéiste de Kiri  Héritière des Uchiwa
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 03/12/2015

MessageSujet: Re: Les villages   Mar 8 Déc - 16:21

Pays de l'eau, village caché de la Brume

Le Pays de l'Eau (Mizu no Kuni) est un archipel composé d'îles de taille variable, relativement éloigné du continent et des quatre autres grands pays. De par cette situation, il est un peu à l'écart des grandes affaires politiques et militaires. Il est d'ailleurs le plus petit et le plus pauvre des cinq grands pays. Sa force militaire est cependant assez considérable. Par le passé, les personnes dotées de pouvoirs héréditaires puissants (comme Haku ou Ranmaru) ont semblé subir une certaine persécution dans ce pays ; malgré tout, la 5e Mizukage Mei Terumi possède deux pouvoirs héréditaires.

Kiri (Kirigakure no satō) est le village caché de la Brume ; il est dirigé par le Mizukage. Les bandeaux frontaux des ninjas originaires de ce village représentent une nappe de brouillard figurée par quatre traits légèrement ondulés.

Il était autrefois connu sous le nom de « Village du Brouillard Sanglant », ceci par recoupement de plusieurs faits :

-Comme Konoha est le village de la Feuille et Suna le village du Sable par exemple, Kiri est le village de la Brume…
-Ce village a sous le règne du 4e Mizukage été connu et craint pour ses méthodes. Ainsi, lorsque l'équipe 7 rencontre Zabuza Momochi pour la première fois, Kakashi explique que les aspirants genin de Kiri devaient passer un examen particulier : les élèves doivent s'entre-tuer entre eux (ce afin de sélectionner les plus puissants et les plus impitoyables).

Autre anecdote : le clan Kagûya (le clan d'origine de Kimimaro), composé de guerriers puissants mais relativement stupides puisque ne raisonnant qu'avec leurs muscles, décidèrent un jour d'attaquer Kiri « pour s'occuper ». Ils furent exterminés jusqu'au dernier. Kabuto raconte leur histoire ainsi : « La seule chose que j'ai pu trouver sur le clan Kagûya, c'est une histoire sanglante : la leur. Ils se sont attaqués tout seuls à la puissance du village de Kiri. Ces fous sont tous morts dans la tentative. » Ce à quoi Orochimaru répondra « S'opposer par la seule force brute à une organisation bien menée… Je laisse ça aux idiots pressés de mourir. Ca marchait peut-être autrefois, mais ce temps est révolu. »

C'est le village d'origine de Zabuza Momochi et Kisame Hoshigaki, tous deux faisant partie des « sept épéistes de la brume », groupes de puissants ninjas de Kiri possédant chacun une épée légendaire. C'est également le village d'origine de Suigetsu, lui-même frère d'un autre membre des sept épéistes, Mangetsu Hôzuki.

En général, les ninjas de Kiri maitrisent différentes techniques Suiton (affinité Eau) ; nous en avons de beaux exemples avec Kisame Hoshigaki et Zabuza Momochi, sans compter Suigetsu Hôzuki qui peut prendre une forme liquide et se mélanger à divers éléments liquides.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-boruto.forumactif.org
Aida Uchiwa
Administrateur
??? ~ Epéiste de Kiri
Héritière des Uchiwa
  Administrateur  ??? ~ Epéiste de Kiri  Héritière des Uchiwa
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 03/12/2015

MessageSujet: Re: Les villages   Mar 8 Déc - 16:25

Pays de la foudre, village caché des nuages

Le Pays de la Foudre (Kaminari no Kuni) est situé près du Pays des Rizières. Ce pays se distingue des quatre autres par le fait que la plupart de ses habitants, dont les Raikage, sa garde rapprochée (incluant Killer Bee), et le daimyo sont de teint basané.

Kumo (Kumogakure No Sato), est le village caché des Nuages. Il est dirigé par le Raikage. Son symbole représente des nuages stylisés. Ses ninjas utilisent des katanas à la place des kunaïs et sont spécialisés dans les techniques de maîtrise de l'élément foudre. Le village, construit autour d'une immense tour (la résidence du raikage), est situé au sommet d'une montagne et est ainsi perpétuellement entouré de nuages. Le village, comme Suna, a une relation tendue avec Konoha, car par le passé les ninjas de Kumo ont tenté à plusieurs reprises de s'approprier des éléments de la puissance de Konoha, d'abord en enlevant Kushina enfant pour récupérer Kyûbi dont elle était l’hôte, puis en tentant de kidnapper Hinata pour son Byakugan.

Après les événements qui affaiblissent Konoha, Kumo devient le village Ninja le plus puissant militairement. Kumo est également le seul des villages cachés des cinq grands pays dont aucun membre d’Akatsuki ne venait. Les ninjas de Kumo, du moins certains, ont aussi la particularité d'avoir une seule lettre comme nom, et qui indique leur position dans l'organisation du village. Ainsi, le "B" est le partenaire du "A" et son garde du corps, donc le partenaire et garde du corps du Raikage, et d'autres ninjas sont aussi appelés par une seule lettre (C, J, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-boruto.forumactif.org
Aida Uchiwa
Administrateur
??? ~ Epéiste de Kiri
Héritière des Uchiwa
  Administrateur  ??? ~ Epéiste de Kiri  Héritière des Uchiwa
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 03/12/2015

MessageSujet: Re: Les villages   Mar 8 Déc - 16:29

Pays de la terre, village caché de la Roche.

Le Pays de la Terre (Tsuchi no Kuni) apparaît très montagneux. c'est le plus vaste et l'un des plus peuplés des cinq grands pays.

Iwa (Iwagakure no Sato) est le village caché de la Roche. Bâti à flanc de montagne et composé de tours reliées entre elles par des ponts et des passerelles, il est dirigé par le Tsuchikage. On sait peu de choses sur ses ninjas, excepté qu'ils sont spécialisés dans les techniques de terre et qu'ils ont une fidélité sans limite envers leur kage. On sait aussi que le village caché d'Iwa possède une section spécialisée dans les attentats terroristes dont Deidara faisait partie. Durant la guerre contre le Pays du Feu, un grand nombre de ninjas d'Iwa furent tués par le 4e hokage, surnommé alors l’« éclair jaune de Konoha », qui fut l'un des principaux responsables de la défaite du Pays de la Terre. Du fait du déclin de sa puissance militaire, Iwa a fait usage de mercenaires, comme l’organisation Akatsuki.

Les ninjas originaires d'Iwa portent un bandeau frontal sur lequel sont gravés deux rochers stylisés : un petit positionné devant un autre plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-boruto.forumactif.org
Aida Uchiwa
Administrateur
??? ~ Epéiste de Kiri
Héritière des Uchiwa
  Administrateur  ??? ~ Epéiste de Kiri  Héritière des Uchiwa
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 03/12/2015

MessageSujet: Re: Les villages   Mar 8 Déc - 16:32

Pays de la Pluie, village caché de la Pluie.

Peu de choses sont connues de ce pays, seul Jiraya semble s'y être infiltré. Nous savons juste que ce pays était en pleine guerre civile et que le nombre de réfugiés et d'étrangers n'a pas cessé d'augmenter dans ce pays. Il est situé entre l'ouest du Pays du Feu, l'est du Pays de la Terre et au sud du Pays de l'herbe. On sait peu de choses sur la géographie et ou sur le climat de ce pays mis à part qu'il y pleut en permanence ou presque. C'est une contrée extrêmement refermée sur elle-même. Les entrées et sorties sont contrôlées et surveillées continuellement. Du fait de sa situation géographique par rapport aux trois grandes nations que sont le Pays du Feu, le Pays de la Terre et le Pays du Vent, le Pays de la Pluie a plusieurs fois servi de champ de bataille entre Konoha, Iwa et Suna, en particulier lors de la 2e grande guerre ninja.

Ame (Amegakure no Sato) est le village caché de la Pluie. De ce village proviennent plusieurs ninjas qui sont tous d'éventuels ennemis du village Konoha. On dit de ces ninjas qu'ils sont particulièrement colériques, donc qu'il ne faut pas les irriter. Ils portent des bandeaux sur lesquels est représenté le symbole du village: quatre traits verticaux symbolisant la pluie.

Le précédent chef du village de la Pluie n'était autre que Pain (dont les villageois ne connaissaient que le nom), le sous-chef d’Akatsuki, qui avait pris le contrôle du village après avoir assassiné l'ancien dirigeant, le très puissant Hanzô. Après la mort de Pain, le nouveau chef du village est Konan, jusqu'à ce qu'elle soit tuée par Tobi. Durant la période ou Pain dirigeait, tous les ninjas du village rayaient leur bandeau frontal en signe de loyauté envers leur dirigeant.

Ce village est entièrement industrialisé et est constitué de sinistres tours d'acier et de béton recouvertes d'antennes et de tuyaux, à tel point qu'il est impossible de faire la différence entre les usines et les habitations. Il y pleut en permanence et tout y est gris et métallique. Il semble être sous l'emprise d'une loi martiale permanente, car on aperçoit des projecteurs balayer sans cesse les bâtiments et les rues, par ailleurs quasi-désertes.

Ce village semble offrir une terre d'accueil rêvée pour les truands, les brigands et particulièrement pour les ninjas déserteurs. Aoï Rokushô, anciennement un chunîn de Konoha, en est un bon exemple. Il a voulu se faire accepter au village caché de la Pluie en s'emparant du rouleau des techniques interdites et de l'épée du Dieu de la foudre, en se servant de son élève Idate Morino, le petit frère d'Ibiki Morino.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-boruto.forumactif.org
Aida Uchiwa
Administrateur
??? ~ Epéiste de Kiri
Héritière des Uchiwa
  Administrateur  ??? ~ Epéiste de Kiri  Héritière des Uchiwa
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 03/12/2015

MessageSujet: Re: Les villages   Mar 8 Déc - 16:34

Pays de la Cascade, village caché de la Cascade

On ne sait pas grand-chose de ce pays, si ce n'est qu'il s'y trouve une cascade géante, qui dissimule l'entrée de Taki, son village caché.

Taki est le village caché du Pays de la Cascade. Il est dirigé par Shibuki. Ses ninjas semblent spécialisés dans les jutsu d'eau. L'emblème qui figure sur leurs bandeaux est formé de deux traits représentant une chute d'eau stylisée (l'eau tombant, les embruns en dessous).

Kakuzu de l’organisation Akatsuki et Fû, jinchūriki de Nanabi (et seul hôte ne venant pas d’un des cinq grands pays) étaient originaires de ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-boruto.forumactif.org
Aida Uchiwa
Administrateur
??? ~ Epéiste de Kiri
Héritière des Uchiwa
  Administrateur  ??? ~ Epéiste de Kiri  Héritière des Uchiwa
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 03/12/2015

MessageSujet: Re: Les villages   Mar 8 Déc - 16:38

Pays des source chaude, village caché de la vapeur

Le Pays des Sources Chaudes (Yu no Kuni) est le pays voisin du Pays du Gel et est situé au nord-est du Pays du Feu. Il contient également l'ancien village ninja Yu. Le Daimyô des Sources Chaudes et ses fidel ont été évacuées du pays au cours de la Quatrième Grande Guerre Shinobi pour éviter d'être pris entre les combats de l’Alliance Shinobi et l'Akatsuki. Il est le lieu des combats lourds dans la guerre.

Yu (Yugakure no Sato) est le village caché dans le Pays des Sources Chaudes. Hidan de l'Akatsuki vient de ce village. les disciple de Jashin sont originaire de ce village mais la religion c'est rependu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-boruto.forumactif.org
Aida Uchiwa
Administrateur
??? ~ Epéiste de Kiri
Héritière des Uchiwa
  Administrateur  ??? ~ Epéiste de Kiri  Héritière des Uchiwa
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 03/12/2015

MessageSujet: Re: Les villages   Mar 8 Déc - 16:43

Pays de l'herbe, village caché de l'herbe

Ce pays est partiellement composé d'une flore pour le moins inhabituelle. Certaines de ses forêts sont normales, par exemple, près du "Pont des Cieux et de la Terre", mais ailleurs se trouvent des forêts de champignons gigantesques. Lors de la 3e grande guerre ninja, le Pays de l'Herbe sert de champ de bataille entre Iwa et Konoha, ses nombreux ponts étant des positions stratégiques pour les mouvements des troupes des deux villages.

Kusa est le village caché du Pays de l'Herbe. On sait peu de choses de ce village, si ce n'est qu'il se situe au Nord du Pays de la Pluie et au sud du Pays de la Cascade.Il a été attaqué par des ninjas du Roc lors de la 3e Grande Guerre des Shinobis, et défendu avec l'aide de Konoha à qu'il est sous-entendu qu'il s'est allié par la suite.

C'est un village peu puissant. Le Pays de l'Herbe semble aussi posséder plusieurs ponts dont celui du Ciel et de la Terre où Naruto et Orochimaru se sont battus. Il y a aussi le pont Kannabi qui a été détruit par Minato Namikaze, Kakashi Hatake et Rin, ce qui a grandement contribué à la fin de la Troisième Grande Guerre ninja qui s'est soldée par une victoire des forces de Konoha sur les forces du Pays de la Terre.

Le bandeau des shinobi de Kusa porte comme emblème une ligne brisée symbolisant trois brins d'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-boruto.forumactif.org
Aida Uchiwa
Administrateur
??? ~ Epéiste de Kiri
Héritière des Uchiwa
  Administrateur  ??? ~ Epéiste de Kiri  Héritière des Uchiwa
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 03/12/2015

MessageSujet: Re: Les villages   Mar 8 Déc - 16:45

Pays du Fer

Le Pays du Fer (Tetsu no Kuni) est apparemment beaucoup enneigé. Le Tsuchikage explique que c'est un pays avec une juridiction particulière, qui possède un statut de neutralité. Cependant, ce pays possède une force militaire puissante, composée non pas de ninjas, mais de samouraïs, même si ces derniers utilisent certaines techniques similaires a celles des ninjas, notamment des « lames de chakra ». C'est dans ce pays que se déroule le « Conseil des cinq kage » durant lequel Tobi déclare la 4e grande guerre ninja ; son leader, Mifune, ayant le rôle d’arbitre durant la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-boruto.forumactif.org
Aida Uchiwa
Administrateur
??? ~ Epéiste de Kiri
Héritière des Uchiwa
  Administrateur  ??? ~ Epéiste de Kiri  Héritière des Uchiwa
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 03/12/2015

MessageSujet: Re: Les villages   Mar 8 Déc - 16:53

Akatsuki

l'akatsuki était a l'origine un groupe militaire chargé de protéger Ame. gagnant en puissante, ils devinrent un groupe mercenaire...mais furent manipuler par Obito et Madara Uchiwa qui en firent une organisation criminel pour récupéré les Bijju. Aujourd’hui, tout les membres de la première akatsuki sont mort, mais une nouvelle se forme avec les même idée que ces premier. Akatsuki revient sont a ses origine ne étant un groupe de mercenaire, aidant ceux les payants. Bien que composé de déserteur (akatsuki n'est lié a aucun village) ils ne sont pas vu comme des criminel car ils n'agissent que sous contrat en tant que force mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-boruto.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les villages   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les villages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Générateur de villes et villages pour jdr
» Clash of Clan - Tools >>> pour créer vos villages
» Background des Villages
» La DIGICEL démarre un projet de villages de 125 habitations le 25 mars
» [Villages environnants] Le sac de Fondcombe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boruto :: Avant tout :: Règlements :: Salle des parchemins-
Sauter vers: